linkedintwitter

La caisse de retraite Zorg en Welzijn laisse de côté les thèmes qui lui sont propres

ANNONCEUR : Caisse de retraite Zorg en Welzijn AGENCE : ZB Communicatie & Media CAMPAGNE : Leren van (Tirer des leçons)

En content marketing, tout l’art est d’atteindre le public cible avec un contenu pertinent... « Tirer des leçons » en est l’exemple. En effet, la caisse de retraite Zorg en Welzijn ne communique pour ainsi dire pas du tout à propos des pensions. Essayez donc d’établir un contact avec un public cible composé de hauts dirigeants qui déclarent ne pas être disposés et ne pas avoir de temps à consacrer à la communication.

Dès lors, par où aborder cette tâche ? Le magazine et la plateforme de content marketing se focalisent exclusivement sur les besoins en matière de contenu de ce groupe cible de dirigeants, à l’aide d’articles sur la sécurité, l’accueil et l’éthique. À ce titre, ZB Communicatie & Media adhère à 3 règles : ne pas en faire trop, pas en ligne et pas trop souvent. Et l’agence atteint tout de même des taux de conversion spectaculaires. Impressionnant.

BIEN JOUÉ !

Du journalisme de haut vol. À l’écart des sentiers battus.